blog dans le blog

Publié le par jean-max mejean

Aujourd'hui, pas grand chose à dire, c'est fou comme ce nouveau blog me bloque. Sommes-nous devenus fous à vouloir communiquer sans cesse ? On finira par ne plus dormir. Alors, je vais me taire. Je ne donnerai que ce lien qui renvoie au blog que je tiens depuis deux ans sur le site littéraire du "Nouvel Observateur". Ca parle encore de Fellini bien sûr, à croire que je n'arrête pas de faire la promo. Certains vont penser que ça tourne à l'obsession. Je cours au ciné voir le film "La Danse" pour me changer les idées, mais avant je passe à l'Opéra voir "La Voix humaine" de Dominique Delouche. Bonne nuit aux insomniaques, que Morphée enfin les exauce. A bientôt, à demain qui sait ?
http://bibliobs.nouvelobs.com/blog/cinelivres/20091007/15074/fellinicitta-delle-donne 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Sur mon blog : lecturepourtous.blogspot.com<br /> -Note enthousiaste sur les "BODIN", passés hier sur Paris-Première.<br /> -Poésie sur "Le Matin"<br /> -Suite de Critiques et analyses de livres, dont le dernier Claudie Gallay "Les Déferlantes".<br /> Vous pouvez aussi lire de mes textes en allant sur MMC-BOOKS- Auteur Zaphiratos.<br /> Cordialement<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de votre commentaire onze mois après. Mais entre blogueur cela n'a pas d'importance, l'important ce sont les news et les commentaires sur le tout et le rien. Vous pouvez lire les miens sur<br /> mon blog. C'est un grand espace de liberté. J'écris aussi et publie. J'ai des bouquins à la FNAC, Amazon, e-bay, priceminister et chez les libraires...<br /> Je suis sur un roman sur la jeunesse et l'âge-adulte, la découverte de la vie, de la splendeur de la vie et des sentiments. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Votre critique du dernier BDG me donne envie de le lire, en espérant ne pas en être trop déçu. Vous signale aussi, entre blogueur, mon blog :lecturepourtous.blogspot,(dernier texte le discours de<br /> Périclès)<br /> Cordialemeny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour je ne m'aperçois qu'aujourd'hui que vous m'aviez écrit en Janvier. Mieux vaut tard que jamais. Depuis vous avez dû lire et sans doute oublier BDG et peut-être passé au Houellebecq. La<br /> culture donne le tournis. Bien à vous. JMM<br /> <br /> <br /> <br />